Caapbsl.org / Commentaires d’usagers /

Vos commentaires

Vous nous avez accompagnés tout au long du processus. Merci pour tous vos bons conseils et pour votre côté humain dans la compréhension de ce que nous vivions. (15 octobre 2018)

Nous tenons sincèrement à remercier notre conseillère pour son professionnalisme, son humanité et son accompagnement à notre dossier. ( 5 octobre 2018)

Un gros merci pour votre soutien et votre présence lors de ma démarche. ( 5 octobre 2018)

En période de questionnement, il est impératif de pouvoir compter sur des services comme ceux offerts par votre organisme. Merci! (17 avril 2018)

Je suis très satisfait de l'aide apportée pour ma plainte. J'aurais trouvé difficile de la faire seul. Merci beaucoup. (23 mai 2017)

Ma conseillère s'est occupée de mon dossier de façon professionnelle. Elle a su m'écouter et me mettre en confiance. (23 mai 2017)

Vos services m'ont beaucoup aidé à passer au travers de la démarche de plainte [...]. Ma conseillère a été très gentille. (28 février 2017)

Je n'ai jamais reçu d'aussi bons services que chez vous et j'ai beaucoup apprécié. Merci. (28 février 2017)

J'ai beaucoup apprécié l'aide précieuse de ma conseillère. Elle m'a guidé dans la façon de procéder et cela m'a permis d'être plus sécurisé et d'avancer avec confiance. (13 janvier 2017)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Vous avez des commentaires concernant le système public de santé et de services sociaux? Vous souhaitez nous faire part de vos commentaires concernant notre organisme, nos services ou notre site Internet?

Nous participons avec d’autres CAAP à un programme d’amélioration continue de la qualité car nous avons à cœur que nos services répondent à vos besoins et que vous soyez satisfait. Alors n’hésitez pas à nous écrire.

Si vous désirez porter plainte sur nos services, vous pouvez le faire soit en vous adressant au conseil d'administration (voir Documentation – Politique sur la procédure d’examen des plaintes sur nos services) ou soit, comme pour tout autre organisme communautaire, en vous adressant auprès du commissaire local aux plaintes et à la qualité des services (voir section Insatisfait - Qui est la personne désignée pour traiter ma plainte et quelles sont les étapes de la procédure d’examen des plaintes?).