Caapbsl.org / Actualités / Communiqué février 2018

Communiqué février 2018

Le CAAP BSL accueille madame Isabelle Deschênes dans son équipe!

Rimouski, 12 février 2018. Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – Bas-Saint-Laurent (CAAP BSL) a le plaisir de vous informer de la nomination de madame Isabelle Deschênes à titre d’adjointe aux services à la clientèle et à l’administration.

Madame Deschênes possède un baccalauréat en enseignement et elle a occupé cette profession dans la région pendant une dizaine d’années, ce qui lui confère des qualités en communication et en relation humaine qu’elle met à profit auprès de la clientèle. De plus, ces cinq années comme adjointe administrative au Centre de justice de proximité du Bas-Saint-Laurent lui ont permis de peaufiner son sens de l’écoute, de la discrétion et de la confidentialité, et ce, en ayant constamment le souci d’offrir un service de qualité exceptionnelle.

Le conseil d’administration et les membres de l’équipe sont très heureux de compter maintenant parmi eux madame Deschênes suite au départ à la retraite de madame Ginette Proulx qui a occupé ce poste de façon exemplaire pendant plus de 20 ans. Nous sommes assurés que madame Deschênes apportera toute son expérience et son professionnalisme à notre clientèle.

Mission du CAAP

Le CAAP BSL a pour mission de « soutenir les usagers insatisfaits du système public de santé et de services sociaux, dans le territoire du Bas-Saint-Laurent ». Ses services sont confidentiels et gratuits.

Pour information :
Nathalie Lavoie, directrice générale
418 724-6501 Sans frais : 1 877 767-2227 nathalie.lavoie@caapbsl.org

Photo : Isabelle Deschênes, adjointe aux services à la clientèle et à l’administration.