Caapbsl.org / Actualités / Assemblée générale...

Assemblée générale extraordinaire et assemblée générale annuelle du CAAP BSL

Rimouski, le 15 mai 2017. Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes — Bas-Saint-Laurent (CAAP BSL) invite ses membres et la population à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le 8 juin 2017. Les différents rapports y seront présentés ainsi que les orientations pour la prochaine année. Les élections du conseil d'administration 2017-2018 suivront. Le droit de vote est réservé aux membres.

Auparavant, il y aura proposition de mise à jour des lettres patentes et des règlements généraux lors d’une assemblée générale extraordinaire. Les personnes qui le désirent pourront également y participer.

Les membres et les personnes invitées pourront échanger lors d’un déjeuner qui précédera les assemblées.

Lieu :
Le Gaspésiana
Pavillon Portes sur mer (à droite de l’édifice principal)

470, route de la Mer, Sainte-Flavie, MRC de La Mitis
418 775-7233 ou 1 800 404-8233

Horaire :
8 h 45 - Inscription
9 h - Déjeuner
10 h 15 - Assemblée générale extraordinaire
11 h - Assemblée générale annuelle

Les inscriptions sont obligatoires. Veuillez confirmer votre présence par courriel à soutien@caapbsl.org ou par téléphone au 418 724-6501 ou au 1 877 767-2227 avant le 26 mai.

De gauche à droite : Annie Levesque, secrétaire, Béatrice Boulanger, trésorière, Lucie Hudon, présidente, Nathalie Lavoie, directrice générale, assemblée générale annuelle du 2 juin 2016

Le CAAP BSL est un organisme communautaire qui existe pour soutenir les usagers insatisfaits du système public de santé et de services sociaux. En satisfaisant ces usagers, par l’information individuelle et collective et l’assistance directe, nous contribuons à améliorer le système de santé dans notre région.

Source : Nathalie Lavoie
Directrice générale